Magazine

La télé laisse une grande place aux émissions sur la ""rencontres""...:)

Publié le 25 novembre 2008 par Laetitia87
Il est évident que les célibataires sont les personnes les plus convoités de la télé..Il faut donc pour cela des émissions dignent de ce nom.. Alors qu'allons trouver d'ici quelques temps. Des émissions a n'en plus finir sur le thème de la rencontre : du Dating sous toutes ses formes...
L'émission "On va s'aimer"
L'émission de Dating prémédité de Direct 8 (a en croire la première vidéo...:)
On va s'aimer sera animé par Patrice Laffont. Elle sera une nouvelle version modernisée de Tournez Manège.
Le principe de chaque émission : un célibataire (homme ou femme en alternance à chaque émission), âgé de 30 à 55 ans, fera face à quatre prétendants.
Au bout de 30 minutes, il devra en choisir un et remportera un voyage "en amoureux"
Mais attention, il y a un piège : un des prétendants sera une "taupe" de mèche avec la production !
Son objectif : arriver en finale pour voler le voyage !
Le concept très original de On va s'aimer se déroulera en 40 émissions.

TOURNEZ MANEGE DIRECT 8


On va s'aimer (Direct 8)
envoyé par Tele-Loisirs

L'émission : "Dating Games"
Tf1 sous le même principe que l'émission On va s'aimer sur Direct 8 va présenter "Dating games" prochainement qui sera animé par Flavie Flament.
Le but de l'émission est de faire rencontrer un couple à partir de deux célibataires qui ne se connaissent pas. Le couple sera filmé dans les premiers jours officiels ensemble.
Encore, une émission tourné sur le même principe que l'émission culte qu'est "Tournez Manège"...
L'émission : "maman cherche l'amour"
M6 nous propose ce soir la première de Maman cherche l'amour (deux épisodes..) Et oui après L'amour est dans le pré.. voici une nouvelle émission de dating.
Cette fois, ce n'est pas des agriculteurs qui tenteront de trouver l'âme soeur, mais des mères célibataires.
"Seules depuis plusieurs années, elles s'assument financièrement et leurs enfants sont complètement épanouis. Il ne leur manque qu'une seule chose pour parfaire leur quotidien... rencontrer le grand amour" explique la chaîne.

Les participantes à Maman cherche l'amour, âgées de 25 à 40 ans, ont reçu des courriers de la part de leurs prétendants. Elles ont donc dû en sélectionner plusieurs afin de les rencontrer dans un lieu qui leur est cher...
L'émission "12Coeurs"
Depuis 1 an, 12 COEURS cartonne sur NRJ 12! Cette émission revient pour une nouvelle saison inédite, présentée cette année par Jean Pascal Lacoste.
Le principe du jeu est simple chaque semaine 12 célibataires (filles et garçons) sont réunis sur le plateau pour trouver l'âme soeur...Ils vont devoir relever divers défis action ou vérité lancés par la " Love Machine " Des questions parfois intimes et d'autres plutôt loufoque...

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Laetitia87 29 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte