Magazine People

Madeleine de Suède : son combat pour les enfants

Publié le 25 novembre 2008 par Benjamin Tolman
La Princesse Madeleine de Suède Agrandir l'image

La Princesse Madeleine est arrivé aujourd’hui à Rio de Janeiro, au Brésil, avec sa mère, la Reine Silvia, pour participer au Troisième Congrès Mondial contre l’exploitation sexuelle des enfants.

La Princesse Madeleine de Suède s’implique de plus en plus dans la protection de l’enfance. Elle suit en cela l’exemple de sa mère, la Reine Silvia de Suède. C’est donc tout naturellement qu’elles sont parties aujourd’hui pour le Brésil assister à ce congrès.


La Reine et la Princesse sont toutes deux personnellement impliquées au sein de la World Childhood Foundation, qui vient en aide aux enfants dans le monde entier. C’est notamment à ce titre qu’elles seront présentes à ce congrès.


La Reine Silvia et la Princesse Madeleine ne comptent pas leur temps pour cette noble cause. Le congrès a en effet lieu jusque vendredi, et elles y assistent jusqu’à la clôture. Cela est d’autant plus à noter, que la Reine Silvia et la Princesse Madeleine étaient toutes deux à l’assemblée générale de l’ONG Mentor, il y a deux semaines. News de Stars vous avait rapporté cet événement en exclusivité (voir article). Cette ONG, dont la Reine Silvia et la Princesse Madeleine sont membres actives, lutte contre les méfaits de la drogue sur les jeunes.


La Princesse Madeleine est donc sur tous les fronts, et est présente dans tous les combats qui concernent l’enfance et la jeunesse. Une belle preuve de sa générosité et de son altruisme.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Benjamin Tolman 12180 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine