Magazine Bons plans

Moi aussi je me maquille en Chanel

Publié le 25 novembre 2008 par Pinklady

Ouais, y a des jours où je suis snob, comme ça. N’en déduis pas que j’ai gagné au loto et que je jette mes sous par la fenêtre telle une pétassista, naaaaan. En fait, samedi, dans ma boîte aux lettres, j’ai trouvé… un échantillon.

2612299661_b40de21111_o.jpg


Tatatan ! Déjà, vendredi, en faisant ma tournée des blogs, je découvre que Petitsbouts (que t’es prié d’aller lire fissa) avait reçu un échantillon de mascara Chanel. Elle était bien étonnée, d’ailleurs mais j’avais la clé du mystère. Il y a deux mois, Elle proposait des échantillons gratuits par milliers, suffisait de rentrer son adresse donc j’ai mis la mienne puis celle de Petitsbouts et celle de Vicky, sans doute.

Donc le mascara Chanel (que ma collègue a reçu aussi, on a échangé nos impressions). La brosse est top, ya pas à dire. Mais le produit en lui-même et surtout le résultat, je ne trouve pas qu’il y a de quoi tomber le cul par terre. Vois-tu, sur mon visage, j’ai les yeux vachement plus beaux que mes lèvres. Ils sont bleus, ils sont grands alors que mes lèvres sont fines et sans intérêt. Donc je vais à fond sur le maquillage oculaire et il est essentiel, je dis bien essentiel d’avoir un mascara qui me fait un regard de velours en m’allongeant et assombrissant mes fils. Le mascara Chanel a au moins le bon goût de ne pas faire de paquets mais franchement, je trouve mon bon vieux Bourgeois plus efficace pour souligner la beauté de mon regard. Comme j’me la pète.
Donc non, je n’achèterai pas ce mascara. Par contre, je suis beaucoup plus convaincue par leur rouge à lèvres. En effet, la dernière fois que ma maman est venue à Paris, j’ai repéré dans sa vanity le fameux rouge à lèvres Chanel. Evidemment, je me suis empressée de le lui piquer pour l’essayer (mais je l’ai rendu après). Si la couleur était légèrement trop foncée pour moi, cette texture, OH MON DIEU ! Doux sur mes lèvres, un délicat parfum, un petit goût subtil (j’ai toujours bien aimé le goût du rouge à lèvres, au grand dam de mes lèvres mordillées) mais surtout, il est souple. C'est-à-dire que même après un petit moment, j’ai pas l’impression que le rouge à lèvres a séché et que ça tire. Non, le rouge à lèvres Chanel est souple et confortable.

030708_chanel2_a.jpg


Vivement que je retourne chez ma mère pour lui repiquer son lipstick !
PS : Bon, t’y vas chez PetitsBouts ou t’y vas pas ? Mais reviens quand même après, hein ?

PPS : Hop, la vidéo de la pub Chanel pour Rouge allure, hommage au fameux film avec une bombasse à poil que j'ai regardé avec Ptit Dop. Ceux qui connaissent le film comprendront pourquoi j'ai mal vécu la comparaison.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Pinklady 152 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog