Magazine

Star Academy : La quotidienne

Publié le 25 novembre 2008 par Dakeyne

012C000001664950

18h16. Vendredi, c'est « le prime de tous les dangers », nous annonce Nikos. Un peu comme celui de vendredi dernier, et celui du vendredi précédent, non ? En tout cas, les élèves ont la pression. On commence par le cours de sport de Christophe Pinna, qui essaie de motiver les élèves et de les aider pour leur carrière, et pas seulement pour leur forme physique. Au programme, un véritable parcours du combattant qui va mettre la volonté des élèves à rude épreuve.
18h19. C'est Mickels qui laisse tomber le premier, dix minutes à peine après le début de l'exercice. Le jeune homme s'avoue déçu au confessionnal. Il est suivi cinq minutes plus tard par Joanna. Puis c'est au tour de Gautier, et Alice craque quelques minutes plus tard et fond en larmes dans les bras de Christophe. Solène est donc la dernière à finir le parcours, et elle s'arrête cinq minutes après l'abandon d'Alice.

18h25. C'est l'heure du cours de danse de Kamel, où tous les élèves répètent un tableau que seul l'un d'entre eux fera sur le prime. Tous espèrent le décrocher, les élèves ayant dansé sur des tableaux de Kamel ayant généralement reçu de bonnes notes.
18h29. Gautier, Solène, Alice et Mickels sont toujours en course pour chanter dans un opéra au Théâtre du Chatelet. Ils s'y rendent pour la deuxième série d'auditions. Une fois les quatre candidats auditionnés, le jury délibère, et c'est Mickels qui décroche le rôle. Le jeune homme est très surpris.
18h36. Les élèves doivent tourner un pré-générique pour annoncer la venue de Britney Spears à la Star Academy. Les filles ne sont pas ravies de découvrir qu'elles doivent enfiler une combinaison en cuir...
18h48. C'est au tour de Philippe Lelièvre de pousser un peu les élèves dans leurs retranchements, en faisant un cours dédié entièrement à l'émotion.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Dakeyne 294 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte