Magazine France

Morano stigmatise le web

Publié le 25 novembre 2008 par Jeunegarde

morano.jpgPendant que le PS tente d’ouvrir en grand les portes et les fenêtres à l’UMP on se barricade, la secrétaire d’Etat à la famille Nadine Morano s’apprête à faire diffuser une pub sur les chaînes hertziennes et TNT de nos téléviseurs. Le Buzz de cette vidéo a commencé sur Rue89 qui affirme que ce clip est assuré “de devenir culte au troisième degré tant il est caricatural” . Un pareil obscurantisme fait froid dans le dos, et ne nous laisse pas envisager le meilleur pour l’Internet Français. Je vous laisse regarder le clip du ministère :

Des fachos, du sexe, de la violence et bien sûr des pédophiles… Bhouu… vous avez peur…

Méthode de propagande installant un climat de peur dans la société pour arriver à faire passer par la suite des lois liberticides qui nous protégeront de toutes ces déviances. Tout comme avec l’insécurité en 2002, le climat de peur était tellement présent dans l’esprit des citoyens que Le Pen arriva au second tour des élections présidentielles.

Avec cette vidéo, notre gouvernement peut maintenant se targuer de mener une politique propice à l’émancipation intellectuelle de ses administrés, et à l’avancé de la connaissance…


Tags: Internet, liberté d'expression, Morano

Related posts


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Jeunegarde 2824 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte