Magazine Culture

Californication [2x o9]

Publié le 25 novembre 2008 par Lulla

31346727

La Ronde //

31108877


Sans_titre_1

   Voilà un épisode qui porte fort bien son nom ! Ca, pour tourner en rond, la série est très forte. Et en si peu d'épisodes, c'est un exploit ! Hank et Karen sont déjà retournés ensemble ! Pour une nuit ou pour plus ? La fin de l'épisode laisse présager que Karen va rester aux cotés de Hank qui semble avoir un gros souci de santé. Un cancer ? Ca aurait le mérite de faire bouger un peu les choses et de parler d'autre chose que de sexe. Maintenant, si le but est simplement de remettre le couple phare de la série ensemble, ils auraient pu trouver moins facile. Le reste de l'épisode fait la part-belle au "romantisme", une fois n'est pas coutume. On a d'un coté Hank qui sort avec Mädchen Amick (Twin Peaks) et qui se refuse à elle (incroyable !) et de l'autre, Ashby qui surprend Karen en la dérobant pour un petit voyage à deux. Ce couple n'est pas une mauvaise idée. Ashby étant en gros un Hank II, elle cherche dans les autres hommes celui qu'elle veut mais avec qui rien ne semble plus possible. That makes sens. En attendant, c'est une belle erreur !

   Becca est absente une bonne partie de l'épisode et c'est bien dommage puisqu'il s'agit du seul personnage attachant à mon sens. Et une storyline qui aurait pu être intéressante est traitée (pour le moment) sans aucune profondeur, à savoir Marcy qui est entrée en cure de désintox'. On la voit juste en début d'épisode et basta ! C'est juste l'occasion de laisser le champ libre à Charlie et Daisy pour fricotter, avec toujours ce coté malsain où il s'occupe d'elle un peu comme de sa fille. Sauf qu'il la baise. On ne baise pas sa fille, même toute porn star qu'elle est !


// Bilan // Californication est un éternel recommencement. A quand la fin ? 


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Lulla 626 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte