Magazine Autres sports

Les Miettes du Mardi: ça regarde mal pour Romeo, Porter s'excuse et plus...

Publié le 25 novembre 2008 par Sixverges
Ce sera une petit semaine côté actualité, la vie aux USA s'arrêtant pour le Thanksgiving. Il y quand même quelques items dignes de mention, dont un coach au destin sombre...
Le sort de Crennel et Savage réglé après la saison: les Browns sont une des grandes déceptions de la saison dans la NFL. Tout le monde les voyait en séries (sauf nous) mais les voilà éliminés avec une fiche de 4-7. Le coach Romeo Crennel et le DG Phil Savage méritent amplement d’être congédiés mais ça ne se fera pas en cours de saison. Le propriétaire, Randy Lerner, a affirmé que leurs cas ne seraient évalués qu’à la fin de la saison. Ça regarde mal pour Crennel, car Lerner a décrit les Browns comme suit: "a very, very strong group of players who are underperforming.” Traduction libre: “Romeo, c’est de ta faute!”
Ahman Green sur le Injured Reserve: à la surprise de personne, le séjour d’Ahman à Houston est un véritable désastre. Il n’a presque pas joué l’an dernier et sa saison 2008 est déjà terminée. Il a reçu 11 M$ pour 144 courses et 554 verges en deux saisons. Les Texans vont toujours être poches.
McNabb sera le partant: Andy Reid a sagement décidé de garder Donovan McNabb comme quart partant pour le match de jeudi contre l’Arizone. Il faut dire que Kevin Kolb a été pourri en relève dimanche, ce qui a dû faciliter la prise de décision de Reid…Il est tout à fait logique de garder McNabb en poste jusqu’à ce que les Phillies soient officiellement éliminés. Après ça, qui vivra, verrue!
Joey Porter s’excuse: On ne sait pas si une intervention de Bill Parcells a été nécessaire mais Joey Porter s’est excusé à Tony Sparano et à ses coéquipiers pour avoir refusé de quitter le terrain dimanche…On a l’impression que ce n’est que partie remise pour Joey; si les Dolphins perdent il pètera encore un gasket...
Brady Quinn fait réexaminer son doigt: Signe que ça va mal, le beau Brady a demandé une deuxième opinion au sujet de son doigt fracturé. Le Dr. James Andrews, grand spécialiste de la médecine sportive, donnera son avis sur la blessure. On ne veut pas être prophète de malheur mais Kurt Warner a mis des années à se remettre d’une blessure au pouce qui n’avait pas l’air grave initialement…
Blackout à Philly: mauvaise nouvelle pour tous ceux qui ont des yeux, les Eagles porteront leurs affreux habits noirs jeudi contre les Cards. Ils ont d’ailleurs proclamé un «blackout» sur leur stade en demandant aux fans de s’habiller en noir. Les fans de Philadelphie vont sûrement participer en grand nombre, ils sont capables de huer peu importe la couleur de leur linge…

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Sixverges 1945 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines