Magazine Autres sports

Un driver grièvement blessé dimanche à Amiens lors d’une course de trot

Publié le 25 novembre 2008 par Pierreristic

Maj: 18h29: Le driver, Fernand-Floribert Dubois, « avait été réanimé de façon à ce que son cœur puisse repartir mais il est immédiatement retombé dans le coma. Il avait une fracture de la deuxième vertèbre cervicale et, malheureusement, c’est irréversible », a expliqué à l’AFP Eric Bienaimé.

Maj 14h: Le driver français de 63 ans, Fernand-Floribert Dubois est décédé d’un arrêt cardiaque mercredi matin à l’hôpital Nord d’Amiens, a annoncé à l’AFP, son fils Christophe Dubois.

Ancienne version de la news (25/11)

Un driver âgé de 63 ans, Fernand-Floribert Dubois, a été très grièvement blessé dimanche à Amiens dans une course de trot attelé. Il est toujours hospitalisé dans un coma profond.

« Son cheval a sans doute croisé les jambes, ce qui l’a fait tomber, et Fernand-Floribert Dubois est passé au-dessus et est violemment tombé sur le menton, ce qui lui a fait le coup du lapin », a expliqué à l’AFP Eric Bienaimé.

(source AFP)


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Pierreristic 47 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazine