Magazine Culture

Pushing Daisies [2x o6]

Publié le 25 novembre 2008 par Lulla

dnes_v2_daisies_mini_ban

Oh Oh Oh ... It's Magic ! // 4 87o ooo tlsp.

dnes_v2_poll_stars3


vlcsnap_71320

   Ce sont définitivement quand les enquêtes sont liées de près ou de loin aux personnages principaux qu'elles sont les plus intéressantes. A tout seigneur tout honneur, cette fois c'est le héros de la série, Ned, qui est mis en avant, et plus particulièrement sa douloureuse relation avec son père. Cet homme l'a abandonné, comme il a abandonné ses frères. Mais malgré tout, c'est l'amour qui triomphe puisqu'il avoue à la fin de l'épisode qu'il l'aime quand même au fond. Souvent, la niaisierie de la série est contre-balancée par les bizareries, par le second degré et par plein d'autres choses mais, cette fois, je crains que l'on ne soit tombé dans la niaisierie pure et dure, sans rien pour la contre-balancer. L'aveu de Ned attendrit tout le monde et nous avec. Le problème c'est que l'on n'apprend pas grand chose de nouveau avec tout cette enquête sur fond de magie. Il serait vraiment temps que ce père dont on parle tout le temps soit de retour !

   Chuck a vu elle aussi sa storyline avancer un peu. Quoiqu'il s'agit encore d'une fausse avancée. Le secret de Tante Lily est en danger puisqu'un ami de Charles au courant de la mascarade est de retour. Et après avoir creusé la tombe de Chuck, il découvre que le corps a disparu. Bref, il sait tout et il va falloir le faire taire ! Je ne sais pas pourquoi mais je sens une âme de killeuse au fond de Lily. Elle va le tuer. En attendant, on nous offre une nouvelle scène sirupeuse mais craquante où Lily raconte son histoire à Olive, qui porte un micro qui permet à Chuck d'entendre la conversation et de poser des questions à Lily par l'intermédiaire de Chuck. Damn ! C'est compliqué à raconter c't'affaire !

vlcsnap_58154


// Bilan // Heureusement qu'il y a la magie pour sauver cet épisode qui aurait pu grandement faire avancer les intrigues mais qui se contente de les remuer avec émotion.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Lulla 626 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog