Magazine

Il pleut, il mouille, c'est la fête...

Publié le 25 novembre 2008 par Manuestar

bottesà la grenouille !!! héhé ! ça y est ! j'ai une excuse pour m'acheter des bottes en caoutchouc à fleurs :))) Oui parce que jusque là, je me disais que c'était franchement inutile...des bottes en caoutchouc en plein Paris. Bon ok c'est la mode mais parfois, faut peut-être pas tout suivre. Et puis une fois, dans une petite boutique de la rue des Martyrs, j'ai trouvé THE bottes in caoutchouc, just perfect : pas trop haute, pas trop "pêche au moule" avec plein de p'tits papillons dessus...mon imagination s'est laissée emportée et je me suis en jean, en jupe, en short avec ces p'tites merveilles. Bref, l'horreur de devoir passer mon chemin. Mais, c'était sans compter sur le fabuleux projet que je gère en ce moment...un tournage, en Province, à la campagne, chez un agriculteur !!! Du coup, c'est O.B.L.I.G.E : il me faut des bottes de pluie !!!!
Bercloux me voilà, parée de mes plus belles bottes :))

PS : photo non contractuelle...j'ai pas trouvé vraiment celle que je kiffe mais ça y ressemble. Mais c'est pas bleu :)
re PS : mais c'est où Bercloux ?? C'est une petite commune des Charentes-Maritimes et on y fabrique...de la bière !! http://www.bercloise.com/ (encore mon côté Ch'ti qui s'exprime...)


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Manuestar 146 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte