Magazine

L'avortement: un crime évident et violent

Publié le 25 novembre 2008 par Micheljanva

Tribune lue sur un site d'informations canadien :

"Avez-vous déjà vu des images de poubelles dans les cliniques d'avortements? Ce sont des êtres humains ça monsieur, dans le sac à déchets, ça ne laisse aucun doute. Ce sont des petits humains complètement formés et souvent démembrés.

Vous aurez beau le déguiser en ce que vous voudrez, liberté de choix, droit de la femme, contrôle des naissances, tra la la la la, mais ça ne change rien au fait que de tuer quelqu'un, on appelle ça un meurtre. Ça fait partie des choses à ne pas faire dans les dix commandements, vous vous souvenez? Soyez assuré que celui qui a dicté ces commandements vous regardera dans les yeux à la fin de votre parcours ici-bas et vous demandera: "Ne t'avais-je pas donné assez d'intelligence pour faire la différence entre une carotte, un lapin et un être humain?" (...)

Comment un crime aussi évident et violent peut-il passer dans une société comme la nôtre ? C'est une autre chose qui dépasse la raison. (...) Enfin, un mot sur l'Église pour rappeler que partout dans le monde civilisé, c'est elle qui donna les premiers hôpitaux, les premières écoles, les plus grandes universités, les soins de première ligne aux plus démunis (...)  l'Église n'est pas là pour suivre les tendances ou faire plaisir à qui que ce soit. Elle est là pour transmettre le message de vérité et d'amour reçu directement de Celui qui Est. (...)"

Philippe Carhon


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Micheljanva 645 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte