Magazine Environnement

Plaintes contre les compagnies: Bruxelles aide les passagers

Publié le 26 novembre 2008 par Lecomte

Greve_bon57446343 Voyageur du transport aérien, avez-vous déjà subi une annulation de votre vol, un retard d'avion ?

Oui , Alors chance à vous : la Commission européenne a annoncé lundi 17 novembre 2008 la mise en service d'une messagerie électronique pour recueillir les doléances des victimes des compagnies aériennes et les aider à faire valoir leurs droits.

Le voyageur victime d'annulation de son vol, de retard "prolongé", d'une grève ou d'une sur-réservation, peut écrire à l'adresse [email protected], a expliqué dans un communiqué le commissaire européen aux Transports, l'italien Antonio Tajani.

" La Commission européenne leur fournira des explications précises pour faire valoir leurs droits". a-t-il précisé.

Sachez qu'Opodo, agence de voyages en ligne, vous éclaire déjà sur les modalités de remboursement de votre billet d'avion si vous ne décollez plus.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Lecomte 104 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog