Magazine Auto/moto

Changement de direction chez Alfa Romeo France

Publié le 25 novembre 2008 par Frédérique Barteau
Tout le monde va bientôt l'apprendre .. En fait, c'est officiel .. Nous le savions depuis quelques jours .. Patrick Gourvennec quitte la direction d'Alfa Romeo France pour des raisons personnelles .. et est remplacé par Hervé Aboab à qui nous souhaitons la bienvenue dans un contexte certes plus difficile .. Mais Mr Aboab connaît déjà bien la marque, le groupe et même la France ..
cover_alfa-romeo.jpg
"Hervé Aboab a été nommé président de Fiat Auto Belgique en 2005 pour l'ensemble des marques du groupe Fiat. Il était avant en 2002 directeur général de la business unit Alfa Romeo au sein de Fiat Auto (Belgio). Avant de rejoindre le groupe Fiat, il a occupé différentes fonctions commerciales et marketing chez Renault sur les marchés France et Europe de l'Ouest, avant de prendre le poste de directeur général de Mazda pour la France. C'est en 1994 qu'il a intègré le groupe Fiat en tant que directeur commercial et marketing des trois marques. Il assume ensuite les fonctions de stratégie développement réseau, puis prend la responsabilité du marketing Lancia."
herve_aboab.jpg
" En septembre 2008, il a déjà été nommé directeur de projet international pour Alfa Romeo Automobiles au sein du groupe Fiat. Il reporte à Luca de Meo, directeur général exécutif de la marque Alfa Romeo. Il a donc aujourd’hui en charge la professionnalisation du réseau commercial d’Alfa Romeo en Europe, y compris sur le marché domestique italien ... et la direction de la France pour la marque" .. (http://www.alfavendee.com/tag/herv%C3%A9%20aboab)

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Frédérique Barteau 1090 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines