Magazine People

Dita Von Teese dans Playboy : bimbo ou féministe d'un nouveau genre ?

Publié le 26 novembre 2008 par Benjamin Tolman
Dita Von Teese en Une de Payboy : une bonne ou une mauvaise image des femmes ? Agrandir l'image

Quand Dita Von Teese pose pour la version allemande de Playboy, on trouve comme d'habitude une mise en scène soigneuse. Une fois de plus en la regardant, on ne peut s'empêcher de se poser la question : de la femme fatale à la féministe, n'y-a-t-il qu'un pas ?

Dita Von Teese a créé son univers particulier et complètement personnel, qui a su séduire les hommes, mais aussi les femmes au fil des années. Sur la Une de Playboy, elle pose en jouant de la transparence pour être sexy sans être vulgaire, et attiser la curiosité.

Que l'on aime ou pas, il est certain que Dita Von Teese a incontestablement su créer son univers et doser savamment afin de se différencier des playmates péroxydées à forte poitrine. Son message : être sexy est un droit et un plaisir que les femmes ne doivent pas hésiter à cultiver.

La strip-teaseuse prouve une fois de plus sa maîtrise dans l'art consommé de se faire désirer. Qu'en pensez-vous : simple bimbo plus originale que les autres ou défenseuse de la liberté des femmes, selon vous ?


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Benjamin Tolman 12180 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazines