Magazine People

Michelle Williams est prête à arrêter sa carrière d'actrice pour que les paparazzi la laisse tranquille sa fille et elle

Publié le 26 novembre 2008 par Benjamin Tolman
michelle williams Agrandir l'image

Depuis la mort d'Heath Ledger, les paparazzi ne cessent de traquer Michelle Williams et sa fille Matilda, 3 ans, née de sa relation avec l'acteur australien. Aujourd'hui, elle ne le supporte plus et se dit prête à arrêter sa carrière pour qu'on les laisse tranquilles sa fille et elle.

Michelle Williams maudit les paparazzi qui ne cessent de violer sa vie privée et celle de sa fille Matilda. Elle envisage même de faire une croix sur sa carrière d'actrice si la situation continue de s'empirer.

Elle l'a expliqué au magazine Newsweek: "Je brûle à l'intérieur de voir ce que les gens sont prêts à faire pour nous approcher ma fille et moi. Je n'oublierai jamais ça et ne peux plus le supporter. Je ne veux pas que ma fille grandisse en se sentant épiée et menacée. J'en suis à un point où je n'arrive plus à savoir où j'en suis. S'ils continuent à me harceler, je suis prête à laisser tomber ma carrière d'actrice. Je serais très triste car j'adore jouer".

Michelle Williams a beaucoup de mal à se remettre de la mort de son ex-compagnon, et les paparazzi qui la traquent ne l'aident pas vraiment. Espérons qu'elle ne sera pas obligée d'arrêter sa carrière pour être tranquille, d'autant plus que ça ne serait pas une garantie de tranquilité.  


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Benjamin Tolman 12180 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine