Magazine

Du nouveau dans la culotte !

Publié le 26 novembre 2008 par Guy Deridet
Les femmes avaient le Wonderbra, ce soutien gorge étudié pour embellir les formes les plus communes. Les hommes ont maintenant l'équivalent, mais pas pour les seins bien sûr. Du nouveau dans la culotte ! Ca s'appelle Obviously ça coute 28.95 $ (non compris le transport) et ça se trouve ici:

Obviously Anatomical Pouch Low Rise Boxer

Outre le côté sexy qui n'apparaîtra bien sûr qu'à celles et ceux qui voudront bien le voir, l'avantage de l'objet est de permettre enfin aux hommes de ne pas se sentir "comprimé" toute la journée. Ce qui, outre l'inconfort, est très mauvais pour la fertilité. Bien sûr on a inventé les boxer short pour ça, mais personnellement je n'ai jamais pu m'y faire. Question de génération sans doute car il paraît que je ne suis pas le seul.

Nous sommes là dans le domaine de la lingerie intime, donc sexy. Les hommes, et les femmes qui les aiment, avaient déjà le string pour homme. Voilà une nouveauté qui ne les laissera certainement pas indifférents.

Il y avait le slip "Eminence" (Quel nom quand même ; ils étaient gonflés, si j'ose dire, les publicitaires de l'époque. Définition d'éminence : Lieu éminent, monticule; saillie)

Il y aura désormais le slip Evidence !

Mesdames, vous tenez là (enfin pas encore) un excellent moyen de faire plaisir à l'élu de votre coeur, à l'occasion des fêtes prochaines. Qui ne manquera pas, j'en suis sûr, d'être ravi de ce cadeau. En effet, s'il est pauvrement pourvu, il sera ravi de se voir aussi bien mis en valeur. S'il est richement doté il sera également ravi, car dans ce domaine, en général, le mâle dit rarement " Assez ! "

Adresse Fil Rss http://www.deridet.com/xml/syndication.rss

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Guy Deridet 377442 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte