Hi everybody,
Décidément, les justiciers Français sont de partout en ce moment: En France, aux USA, sur la blogosphère et… sur le bas ventre de la jolie Angelina.
Quoi de mieux donc pour commencer ce post que deux tracks du sublime “A Cross the universe”, que je n’ai nul besoin de présenter après le report impeccable que Croc-Blanc vous à déjà livré. Les tracks en question ne sont autre qu’une version live We Are Yours Friends ( Les petites touches de Golden Skans To Interzone sont du meilleur effet) et que le prélude de l’excellent Waters Of Nazareth.
Justice - We Are Your Friends (Reprise) 192 kbps Brand New “Alt“ Justice - Waters Of Nazareth (Prelude) 192 kbps Brand New “Alt“
On poursuit avec un jeune Angelin (non, pas un fils d’Angelina mais juste un habitant de Los Angeles) qui est tout simplement génial. Il s’apelle Jordan Carrillo et signe ses titres du pseudo “The kids are radioactive“. C’est l’outsider du jour. Si vous n’aimez pas, tant pis, si vous aimez, on aura l’occasion d’en reparler très prochainement. Attention, l’utilisation d’une protection anti-radiations est recommandée avant de lire ces deux tracks; je ne voudrais pas que les electro kidz que vous êtes finissent avec trois yeux ou une main à la place du nez. A bon entendeur…
Là ou le jeune Carrillo faisait figure d’outsider, l’artiste qui vient, lui, a déja une ruputation bien assise. Producteur et compositeur, Calvin Harris est comme qui dirait, assez prolifique, musicalement parlant. Pour son dernier remix, on peut dire qu’il a vu la lumière divine avant d’être touché par la grâce. Mon dieu que c’est bon.
On finit avec un remix de Bloc Party par l’Allemand MMMatthias. A ceux d’entre vous qui pensaient que l’Allamagne avait épuisé ses cartouches de surdoués de l’électro (s’il en existe), MMMatthias aura vite fait de vous détromper.
Comment casser l’image glamour d’une photo d’Angelina Jolie en début de post? En envoyant la vidéo du “positif” de Mr. Oizo en fin de post.
Alex, pour vous servir.