Magazine High tech

Pompes funèbres Mexicaines

Publié le 01 août 2007 par Bastien

Si les styles se libèrent de plus en plus dans la publicité, quelque soit les domaines, certains restaient encore réservés à des pubs vieillotes, avec des images à la “Amour, Gloire et Beauté”, sans émotion, sans grand intérêt.

On voit maintenant apparaitre des pubs qui sont soit humoristiques, soit qui font appel à l’émotion du spectateur, même dans des domaines qui touchent la mort:

Funerarias J. García López - YouTube (pompes funèbres)

Pub émouvante: assurance vie - Dailymotion


Pub émouvante: assurance vie
envoyé par nerevarine63

Les créatifs se permettent donc se lacher un peu sur tous les sujets, et tant mieux! En France ce n’est pas encore le cas, car les deux exemples que j’ai en tête ont soit créé une polémique (agence de voyage pour personnes agées) soit ont été changés en cours de route (assurance-vie). Je ne me souviens plus des noms mais dès que je trouve je les posterais.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Bastien 6 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte