Magazine People

Russell Brand dans Pirates des Caraïbes : y sera ou y sera pas ?

Publié le 27 novembre 2008 par Benjamin Tolman
Russell Brand Agrandir l'image

Le comique anglais Russell Brand saura bientôt s'il fera partie du casting de "Pirates des Caraïbes 4", et montre qu'il est motivé dès qu'il en a l'occasion.

"Pour montrer que je voulais vraiment ce rôle, je me suis fait tatouer une tête de mort sur chaque téton. Je sais que les pourparlers se déroulent en ce moment, mais je pense qu'ils en sont encore à l'écriture du script. Je dois rester patient. J'espère juste que mes tatouages n'affecteront pas mes autres rôles !" a déclaré Russell Brand sans que l'on sache s'il est assez cinglé pour dire vrai !

Car si Russell Brand a très envie de tourner aux côtés de Johnny Depp pour interpréter, dit-on, son frère, il ne veut pas se limiter à un seul type de rôle. Ainsi le comique anglais avoue qu'il adorerait rencontrer Woody Allen, pour sa manière originale de travailler avec les acteurs. Il déclare : "Il paraît qu'il t'ignore pendant tout le tournage, ça pourrait être marrant !"

Aussi, le comique continue de blaguer en admettant qu'il ne refuserait pas un rôle aux côtés de Gianna Michaels, une actrice de films pour adulte, avant de préciser : "Dans la limite de mes capacités, oui j'aimerais bien travailler avec Gianna Michaels".

Vivement qu'il ait sa réponse pour "Pirates des Caraïbes 4" car on ne va plus le tenir longtemps. 


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Benjamin Tolman 12180 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine