Magazine Sport

Parrain Surfrider fondation

Publié le 26 novembre 2008 par Céline
Parrain Surfrider fondation

Des endroits les plus civilisés aux plus sauvages, je tourne autour du globe depuis 7 ans. Des spots poubelles aux paradis sur terre, J’ai vu le meilleur comme le pire.
La planète bleue est un terrain de jeu inouï, la respecter doit faire partie du fondement de toutes nos pratiques confondues.

La Surfrider Foundation Europe est une association à but non lucratif (loi 1901), ayant « pour but la défense, la sauvegarde, la mise en valeur et la gestion durable de l'océan, du littoral, des vagues et de la population qui en jouit »

Surfrider fondation agit concrètement et ludiquement, avec des messages et des actions accessibles à tous.
Je soutiens Les initiatives océanes car elles permettent tout d’abord de donner un coup de propre à nos spots, de sensibiliser le public aux problèmes de pollution et ensuite de partager un moment avec sa famille,  ses amis ou des riders d’autres horizons.

Le nouveau site surfrider fondation est en ligne, retrouvez moi dans la partie parrain.

N'hésitez pas à rejoindre la surfrider et soutenir leurs actions : Etre adhérent, c'est être un citoyen engagé pour l'environnement. c'est ici


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Céline 24757 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte