Magazine People

Silvia de Suède félicitée par le président brésilien

Publié le 27 novembre 2008 par Benjamin Tolman
Sa Majesté, la Reine Silvia de Suède Agrandir l'image

La reine de Suède a reçu l’hommage de M. Lula da Silva à l’occasion de sa venue au Congrès contre l’exploitation sexuelle des enfants.

Lorsque le charme nordique rencontre la ferveur latine, c’est un hommage en bonne et due forme qui est rendu.


Comme nous vous l’annoncions précédemment, La Reine Silvia est actuellement à Rio de Janeiro pour y assister au Congrès international Contre l’Exploitation Sexuelle des Enfants. Elle est accompagnée de sa fille cadette, la Princesse Madeleine de Suède (voir article). Ce congrès se tient jusque demain dans la ville brésilienne.


Le président de la République brésilienne était présent pour l’ouverture de ce congrès. M. Lula da Silva s’est présenté à la souveraine et a tenu à la remercier personnellement de sa présence au Congrès. Le président brésilien a profité de l’occasion pour féliciter la Reine Silvia de son engagement humanitaire, principalement dans la défense de l’enfance en danger.


La souveraine était visiblement charmée de l’attention du président Lula da Silva et l’a gentiment remercié pour cet hommage. Hommage amplement mérité, ajoutons-nous.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Benjamin Tolman 12180 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine