En fait séduire sur le web, c’est draguer en aveugle… aïe, on ne compte que sur la stimulation d’esprit…. Reaïe ! Et pour cela vous n’avez recours qu’à votre verbe flamboyant pour être romantique et sexy à la fois.
Sans m’ériger en Dr Love, je suis simplement une fille entre 25 et 30 ans, ça suffit pour savoir à peu près ce qui marche dans la rencontre amoureuse et ce qui fait fuir !
Leçon de séduction n°18
Soyons honnête, cette leçon s’adresse un peu plus aux garçons, mais les gourmandes peuvent tout de même pêcher quelques idées par ci par là
En parlant de pêche, justement, tu tenteras de ne pas trop y aller à la pêche !
Du fond du cœur, je crois bien que l’un des trucs les plus rédhibitoires de la rencontre amoureuse pour une fille, c’est les mecs qui après t’avoir offert un jus d’orange, te disent : « on y va ? »
On y va où ?!?!
Non mais ça va pas ! Un verre de jus d’orange ne suffit pas à passer la seconde, loin de là.
Toutes cocottes que nous soyons, open, sexy en diable, whatever, on n’a qu’un seul rêve et c’est Cendrillon…. Pas Tabata Cash !
Et oui, c’est comme ça, il y a une princesse en chacune de nous, et elle entend bien être courtisée, ne serait ce que pour se sentir vraiment princesse.
Ne sous estimez pas l’importance que vous avez messieurs : vous êtes nos révélateurs de princessitude ! Parce que au quotidien, on la sent moyen sollicitée, notre princesse intérieure, voyez…
Et oui, j’ai bien dit « cour-ti-ser », ce petit mot désuet, dit tout, tout, parce que courtiser, ça prend du temps ! Les monts et les merveilles, vous les aurez, mais donnez-nous le plaisir de les gagner avant.
Faites durer ! Faites-nous la cour, faites-nous rêver à un monde meilleur : un monde où le seul but du prince n’est pas de ferrer la princesse !
Alors, oui : il galère un peu le prince, mais sa princesse a des étoiles plein les yeux et c’est pas si souvent.
Elle est plus habituée aux Gargamels, qui après deux, trois compliments, tentent une main au panier et… Et c’est fatiguant !
C’est si bon de sentir les papillons pointer le bout de leur nez dans nos petits bidons. Laissez-les nous tourner la tête avant de vous tomber dans les bras.
C’est à Roméo qu’on rêve la nuit, pas à Rocco.
Et sur Come in my World, comme ailleurs, il n’y a rien, et je dis bien rien de mieux qu’un homme qui prend le temps de vous séduire, qui vous donne le plaisir d’être désirée, attendue…
Un homme qui réveille votre princesse… avant de réveiller autre chose
La vie, c’est mieux à deux, encore faut-il trouver le deuxième !