Chris Martin, le leader de Coldplay se verrait bien immortalisé en cire au célèbre musée, mais reste réaliste sur les probabilités qu'un tel événement arrive.
"Ca serait super que ça arrive, mais soyons francs, quelle chance a Coldplay d'entrer un jour là bas ? Je ne pense même pas que les gens se rappelleront de nous, parce qu'un autre groupe meilleur nous remplacera, et c'est tant mieux, c'est comme ça que la musique évolue. Peut-être qu'un mec chantera nos chansons, accompagné de sa femme dans la rue ou sur un ferry, mais c'est tout !"
En dépit de ces déclarations plutôt joyeuses empreintes de fausse modestie, l'avenir de Coldplay, et la carrière de Chris Martin se jouent en ce moment. En effet, le garçon a déclaré récemment qu'ils ne feraient pas du rock eternellement, ce qui a eu le don de mettre ses fans en émoi. "Être un groupe c'est pareil qu'être un joueur de foot, il y a un âge limite pour faire ça. Et nous savons bien que nos convictions nous pousseront à ne pas être des papys rockers. Quand les Rolling Stones avaient notre âge, ils avaient cinq fois plus d'albums que nous. Il faut qu'on s'active, parce qu'il nous reste tellement de choses à faire, et si peu de temps avant de nous retirer..."
Chris semble en pleine crise de la trentaine, il paraît que ça passe ces choses là.