Magazine

82 sociétés se regroupent autour de NTIC-ASSISTANCE

Publié le 23 novembre 2008 par Nticassistance

Bonsoir à tous,
NTIC-ASSISTANCE regroupe 82 sociétés partenaires en communication, Consultants e-marketing, Centres de Formations, Informaticiens, Freelances graphiques et développeurs en France.
L'objectif de notre Cabinet n'est pas de vous proposer un site internet, ou un référencement poussé. Je pense que vous et nous avons bien oeuvré dans ce sens au cours de ces dernières années et que nous obtenons tous de bons résultats dans ces domaines.



Nous allons plus loin et travaillons au quotidien, avec nos clients, en vue de transformer leur communication online en véritable outil commercial.


==> Prenons l'exemple d'un salon d'expo, il est relativement aisé pour un commercial d'attirer le visteur vers son stand, de le rassurer, d'établir un premier contact commercial, de recueillir ses préoccupations et ses attentes et de solliciter un prochain rendez-vous, pour finaliser l'offre commerciale.


==> Sur Internet, la démarche est bien moins évidente. Malgré des milliers de visiteurs sur votre site et des budgets de campagnes souvent conséquent, l'on s'aperçoit que le taux de transformation (contacts commerciaux) reste trop faible.



Le rôle de nos consultants en E-Marketing consiste ainsi à vous aider à adapter votre stratégie Commerciale et Marketing au Web, afin que le Net ne soit plus un simple support de Communication générateur de dépenses, mais un véritable moteur commercial, générateur de ventes.
Nous sommes à votre écoute, pour toute question,
Bien cordialement,



Jean-Pascal MENDRIBIL


NTIC-ASSISTANCE Sarl
Cabinet Conseil et d'Expertise en Communication Web, en Informatique & Réseaux


17, rue Rudyard Kipling 77220 Tournan-en-Brie
Tél. : 01.64.25.47.05
Site Web : http://www.ntic-assistance.com/
Email : [email protected]


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Nticassistance 3 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog