Magazine People

Secrets révélés

Publié le 28 novembre 2008 par Chantal Doumont

brit1

Dans une prochaine édition, un magazine américain présente un reportage sur tous les travers de la clique hollywoodienne et, pour bien étoffer l’article, on a interviewé les gardes du corps des artistes. En effet quoi de mieux qu’un bon bodyguard pour révéler des secrets.

Comme si le public ignorait que Britney Spears n’a aucune classe et de sérieux problèmes de comportement pour trouver que les hot chicken, Taco Bell, burgers et chicken fingers étaient le summum de la gastronomie.

Les fameux bodyguards racontent que Britney se gave de pilules pour maigrir, se fait vomir après chaque repas, à la maison comme au resto en ne respectant nullement les voisins, boit du Red Bull en guise de verre d’eau et avale des laxatifs en quantité industrielle. Sa propreté est souvent douteuse. Comme son ex-mari Kevin Ferderline, elle aurait tendance à oublier de prendre sa douche tous les jours.

Dans le reportage, Britney n’est pas la seule à passer au tordeur. Nicole Richie, Mary-Kate Olsen, Brad Pitt et Angelina Jolie, Oprah ne sont guère épargnés. Comme ils ont tous des problèmes avec la nourriture et se surveillent constamment pour ne pas prendre un gramme de gras, c’est pas vraiment la joie dans leurs maisons. Mary-Kate est anorexique, Angelina se promène nue devant ses enfants, Nicole Richie sacre comme un charretier, Oprah peine à pitonner sur son ordinateur.

Les maisons sont souvent sales, tout traîne, le frigo est vide et ils se méfient de tout le monde, même de leurs domestiques. Ils ont bien raison, ce sont toujours les domestiques, qui pour le cash, dévoilent tous leurs secrets. Aucune entente de confidentialité n’est réellement valable.

En public, habillés comme des cartes de mode, ils ont tous l’air de gens bien élevés et bien éduqués. Ils défendent de grandes causes sociales, parlent la bouche en cœur, se targuent d’être beaux, intelligents et riches tout en jouant aux dames patronnesses.

Dès que la porte de leurs beaux châteaux se ferme, le naturel revient au galop. Il n’y a plus rien de glamour dans leur vie et traitent les domestiques comme du menu fretin.

planete.qc.ca


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Chantal Doumont 719 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine