Magazine Politique

Manifestation samedi 29 novembre à 14 heures sur le parvis de l'église de Louviers

Publié le 28 novembre 2008 par Gezale
Distribution de tracts devant l'usine rolivaloise. (Photo JCH)
Les syndicats CFTC, CFE-CGC, CFDT, FO et CGT de l'entreprise TYCO ELECTRONICS de Val-de-Reuil appellent à une manifestation de grande ampleur, ce samedi à 14 heures, à Louviers. Le rendez-vous est fixé sur le Parvis de l'église Notre-Dame. Dans un tract distribué dans la région, ils écrivent :
« TYCO ELECTRONICS » N°1 Mondial réalise 13,5 milliards de dollars de chiffre d’affaires dont 6 millions d’Euros de bénéfices pour la France et décide de fermer plusieurs sites en France et de licencier ses 259 Salariés du Val de Reuil (520 en France) .
TYCO ELECTRONICS c’est aussi 300 sous-traitants qui doivent faire face à cette réalité et de nombreux commerces qui vont pâtir de cette fermeture.
Qui doit payer la note ?
Le 29 novembre, venez dire non aux fermetures d'entreprises qui réalisent d'importants bénéfices. Pour nos emplois, pour nous familles et pour l'avenir de nos enfants : DEPART DE L’EGLISE DE LOUVIERS A 14 Heures. SOYEZ SOLIDAIRES »
www.ce-tycoelectronics-vdr.fr

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Gezale 7337 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog

Magazines