La chanteuse Britney Spears a ses petites astuces pour être au top côté silhouette.
Depuis avant-hier, Britney Spears fait son grand come-back en Europe. Avant de chanter ce soir à la Star Academy, elle a fait un petit tour par l’Allemagne. Oui mais voilà, pour être la plus belle pour aller danser, et chanter, Brit Brit a dû faire quelques efforts pour améliorer sa silhouette et retrouver son corps de rêve. Pas facile, surtout lorsque l’on apparait retouchée en une des magazines et sur la pochette de son album.
Mais l’ex lolitrash a ses petits tuyaux pour renaître de ses cendres, tel un phoenix. A bientôt 27 ans (le 2 décembre prochain) la belle s’est gavée de pilules diurétiques ! Selon un proche, elle serait sans arrêt obligée de filer aux toilettes... Glamour. Rajoutez à cela que tout le monde pense qu’elle est boulimique... En effet, pas vraiment discrète, Brit Brit vomit quasiment après chaque repas. Pas étonnant puisque la blonde file souvent chez Taco Bell (un fast food bien gras) et s’hydrate au Red Bull (boisson énergisante).
De son côté, Britney Spears clame évidemment avoir retrouvé la ligne grâce au sport et à un régime sein et équilibré ! Selon les sources qui affirment le contraire, Britney Spears s’en veut un peu de n’avoir pu maigrir de manière saine et intelligente.