Magazine Insolite

My yes man... Oh my god !

Publié le 02 août 2007 par Thomas Bertrand

Myman
Non, il ne s'agit pas du dernier boys band à la mode au Japon, mais dans la série «je peux faire toutes sorte de biz à Tokyo et je prends les Japonaises pour des connes (et les étrangers pour des singes)», voici un bel exemple.
My Yes Man est une agence basée à Tokyo offrant les services d'escort boys. Jusque là, rien de bien méchant, les femmes ont elles aussi le droit à ce genre de produits exotiques pendant que leur mari s'amuse avec une Philippine ou une Thailandaise.
Mais un petit effort dans le choix des gentlemen étrangers aurait été apprécié ! Car un gentlement, il faut le chercher dans la liste... Les tarifs commencent à 30000 yens par heure pour un grand américain mais si vous êtes une femme fauchée, vous pourrez toujours vous rabattre sur un homme plus petit, ne dépassant pas les 170cm et avec une peau plus sombre venant d'un pays difficile à situer sur une carte et cela, pour 10000 yens.

Le Français du groupe vaut 15000 yens par heure et je pense qu'il vient de Nice. Regardez sa vidéo pour comprendre...

Bravo Messieurs pour ce courage, car parler devant une caméra dans une salle glauque d'une petite entreprise qui ne sait pas ce qu'elle fait, ce doit être difficile. Surtout que  les premiers qui ont dû payer pour, ce sont eux, pour s'inscrire...
Via JapanProbe.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Thomas Bertrand 461 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog

Magazine