Magazine
SAMEDI, JOUR DES BREBIS !
Parce qu'il y aura toujours des samedis et des brebis, même aujourd'hui.
Et à jour des brebis spécial, jour des brebis spécial. Je m'explique immmmmmmmédiatement:~ La serrure de ma boîte aux lettres préférée, celle avec l'étiquette [email protected],
celle dont vous, chers lecteurs, usez mais jamais oh que non jamais
n'abusez lorsque vous prend, soudain, une irrépressible envie de me
parler, celle dont vous, pauvres spammeurs, usez et toujours oh que oui
toujours abusez lorsque vous prend, soudain, une irrépressible envie de
me ***** (censuré), est cassée. Crac.Pourquoi
comment je ne sais mais les faits sont là et le mal est fait: elle est
cassée, et mon courrier je ne puis plus relever. O rage ô désespoir !C'est donc les yeux mouillés que je m'adresse aujourd'hui au serrurier en chef de Soliblog:"Tu as intérêt à ramener ta boîte à outils sur le champs le serrurier en chef ou bien je te ***** (censuré),et que j'en profite pour adresser un message personnel à l'attention de ma chère lectrice dont la laine pourrit (le 1er qui ricane je le ***** (censuré), c'est un code secret entre-nous alors hein, bon): "Pourriez-vous me renvoyer votre mail par mes doigts malhabiles malencontreusement effacé ?" (le 2ème qui ricane je le ***** (censuré))~ La Fédération Française des Banques Alimentaires organise jusqu'à ce soir sa grande collecte nationale.
Alors oui c'est la criiiiiseeeuuux alors oui le pouvoir d'achat est en
beeeerneeeuuux mais alors moi quand je pense à tous ces €uros qui vont
être dépensés pour les orgies programmées de Noël et du Nouvel An cela
me donne plus envie de ***** (censuré) alors moi je dis "Objection rejetée chers lecteurs !" (les non concernés par ces remplissages stomacaux de fin d'année ne sont évidemment pas concernés).Et parce qu'on peut agir tous les jours de l'année: www.banquealimentaire.org~ Aujourd'hui et jusqu'à demain (deux jours en tout, donc) a lieu le Noël des Animaux organisé par la SPA et la Fondation Assistance aux Animaux, au Parc des Expositions de la Porte de Versailles, à Paris, mais aussi dans tous les refuges de France et de Navarre. Kécecé ? Une grande opération d'adoption qui vient aussi dénoncer les malheureusement traditionnelles vagues d'achats pré-Noël de chiens / chats / lapins... avec abandon de l'animal cadeau quelques semaines après pour cause de ***** (censuré). Lamentable.
Mais le temps passe passe passe, je m'en vais donc (hop !), remettant à plus tard (ce soir, normalement, si tant est qu'il y a une normalité) la présentation ici-même d'un nouveau cadeau idéal pour les fêtes de fin d'année parce que la fin d'année elle va vite arriver et qui dit fin d'année
vite arrivée dit fêtes obligées sinon haro sur le baudet.Post-Scriptoum: il est hors de question de donner les bestiaux adoptés lors du Noël des Animaux aux collecteurs de la Banque Alimentaire. Non bêêêh !