Magazine Conso

C comme cadeau de noël

Publié le 29 novembre 2008 par Thierry Piguet
Arrow C comme chemise, pour faire un cadeau ou se faire son cadeau, si vos goûts sont trop complexes ou changeant pour éviter l'erreur qui tue ( "oh mais je croyais que tu adorais les chemises à carreau" dit tante Josiane dont les seules réferences sont les chemises de grand papy achetée chez Damart). Mais C comme crise aussi, celle du pouvoir d'achat qui nous fait repousser à demain ce qu'on aurait pu s'acheter aujourd'hui.
Une des pistes à suivre est celle des ventes privées. L'oeil et la carte bleue aux aguets, on peut détecter des bonnes affaires. Attention c'est souvent la même histoire, il faut s'incrire, les modèles sont de l'ancienne collection, pas moyen de toucher ou de voir le modèle en boutique, sauf pour les marques connues, et bien sur pas toutes les tailles. Mais quand on voit le différentiel de prix, il y a quand même des opportunités. Le prix bas limite le risque, et d'ailleurs on se demande comment maintenant on peut acheter à prix normal en boutique quand on voit les rabais offerts sur internet.
Gautier En ce moment, même si les supply chain sont informatisées, il y a du stock et les prix ont bien baissé pour ce type de ventes.
Dernières affaires en vue chez fashionshopping.com. Beaucoup de ventes proposées dont des chemises Arrow , des chemises Pierre Cardin, des chemises Cerruti et des pulls Jean Paul Gaultier notamment pour les sujets qui nous intèressent. (je n'ai pas encore été acheteur sur cette plateforme)

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Thierry Piguet 875 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines