Russell Brand, dragueur invétéré, est prêt à tout pour séduire la gent féminine. Puisque le rentre-dedans ne semble pas porter ses fruits, il laisse entendre aux femmes qu'il est gay pour mieux les piéger.
Russell Brand a une technique de drague très efficace : il prétend être gay pour attirer les femmes et apparemment, ça fonctionne. Jouer sur son côté coquet et féminin lui permet de s'approcher des femmes qui lui plaisent plus facilement.
« Malgré les apparences, je suis un homme hétérosexuel. Comme je suis bien habillé, les gens pensent 'Il doit être gay . Regardez sa coiffure, il doit être gay. Regardez comme il est sensible et vulnérable, il doit être gay.' Du coup, les femmes se sentent en sécurité avec moi. Elles se fient à moi. Et ensuite, bang ! Enceinte! Bang ! Enceinte ! Une nouvelle génération. » Et oui, Russell Brand est un petit malin sans scrupules !
Mais attention, le look de Russell Brand ne sert pas seulement à attirer les femmes, sa coiffure serait un moyen de communiquer avec les extraterrestres comme il l'explique dans l'émission de David Letterman : « Mon ami Rail dit que les aliens peuvent communiquer avec nous grâce à nos cheveux. Donc j'en suis arrivé à la conclusion que je pourrais les aider un peu. Je n'ai encore reçu aucun autre signe que celui très clair des humains, 'Allez vous faire couper les cheveux!'.
Un petit clin d'oeil à Robbie Williams ?