Magazine

Anton au concert : séquence émotion !

Publié le 30 novembre 2008 par Olivia Toja

Hier soir, premier concert "de grands" pour Anton : Christophe Maé passait à Nikaïa, nous ne pouvions manquer cet événement.
Anton est "fan".
Pour une fois qu'il aime quelque chose qui n'a aucun rapport avec les Pokémon, Dragon Ball ou autre horreur japonaise, je ne pouvais que sauter sur l'occasion.
Maé a du talent, une voix très typée, un déhanché particulièrement sexy et un "univers" très attachant (je vais me réincarner en jury de la Nouvelle Star).
Mais, le plus beau, pour moi, c'était de voir mon petit chou taper dans les mains, chanter à tue-tête et sourire jusqu'aux oreilles (ce qui est partiulièrement ravissant puisqu'il vient de perdre sa deuxième incisive et qu'il a, ces jours-ci, un ratelier de lapin).
Qu'il était beau mon fiston ! Dire qu'il y a encore peu de temps, il chantait le générique des Télétubbies... et que maintenant, il hurle "viens dans mon paradis, on ira sous les draps écouter la pluie"...

Hier soir, Anton trouvait qu'il avait une maman géniale... sauf qu'il avait la seule qui, dans cette salle où tout le monde hurlait "ChristooOOOOOoooophe", criait "RobertooooOOOOOOOOOOOooooo"...

DSC02416
DSC02418


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Olivia Toja 12 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte