Magazine

Prévisions astrologiques n° 42

Publié le 30 novembre 2008 par Porky

SEMAINE DU 1ER AU 7 DECEMBRE 2008

Mettre en ligne les prévisions astrologiques de ces horripilants cochons devins n’a pas été très facile –et vous en savez la cause, nous vous avons raconté l’abominable attentat dont nos locaux ont été la victime. Sommés de réparer les dégâts, les cochons devins ont passé la journée à nettoyer et à désencoller les ordinateurs, qui, malheureusement, ne sont pas encore en mesure de fonctionner, parce que ces crétins ont utilisé la gelée de framboises, plus insidieuse que la confiture de poires.

Mais notre sympathisant nous a laissé son ordinateur portable : nous n’aurons donc pas besoin d’annuler aussi votre horoscope quotidien, décision qui, nous en sommes sûrs, eût fait chuter le taux de visites de 187,45 %.

Pendant que nous tapons ce que les cochons devins ont vu pour vous dans le ciel, ces animaux outrecuidants et intempérants continuent leur nettoyage. Ils en ont encore pour la journée. Bien fait pour leur pomme !

Bonne semaine astrale malgré tout.

BELIER : Des contrariétés la semaine précédente, dans le domaine professionnel notamment. Mais elles sont désormais terminées. Si vous savez vous organiser, vous réussirez à débloquer un certain nombre non appréciable d’heures de liberté. Faites appel pour cela à Mercure, il devrait vous répondre sans rechigner car il vous a à la bonne cette semaine. Sinon, globalement, tout est correct.

TAUREAU : Semaine placée sous le signe de l’épanouissement dans les corvées ménagères. (En quoi faire le ménage peut-il être épanouissant ??? NDR) Jupiter protège votre foyer et tout ira bien à condition que vous vouliez bien cesser de vous angoisser pour des prunes. Côté travail, rien de spécial à dire, ce sera la routine. Il faut songer à vous décontracter car vos muscles ne vont pas résister à de trop fortes tensions et ce sera l’élongation ou pire. A vous de réagir.

GEMEAUX : Encore un peu de tempête dans le domaine professionnel, mais cela se calme peu à peu. Logiquement, mercredi devrait voir apparaître une éclaircie dans votre ciel. Les problèmes d’intendance continueront à vous ennuyer ; n’y prêtez pas trop attention, et faites travailler votre cerveau, Mercure vous envoie plein d’ondes positives.

CANCER : Encore une semaine qui n’est pas placée sous le signe du beau fixe. Vénus continue de vous jeter des regards courroucés alors n’attendez rien d’elle en ce qui concerne l’épanouissement sentimental. Par contre, continuez d’utiliser la vitalité que Mars vous confère pour vous affirmer dans le domaine professionnel où l’on appréciera grandement vos initiatives.

LION : Un changement notable dans l’organisation de votre ciel et pas un changement positif. Si Vénus ne vous en veut plus, Mars entre carrément en guerre contre vous, vous rendant nerveux(se), irritable, et réduisant à néant les rayons bénéfiques que Vénus vous envoie. De plus, Mercure ne vous soutient plus que d’une aile, et encore, est-elle bien faiblarde. Bref, ce sera le marasme dans tous les domaines. Faites le gros dos et évitez les provocations.

VIERGE : La situation redevient à peu près normale, sauf dans le domaine de l’alimentaire. Les cochons devins insistent sur l’urgence de la situation : vous devez vous soumettre à un régime draconien si vous ne voulez pas enfler démesurément et devoir franchir les portes en plusieurs fois. Pour le reste, tout va bien, même si votre tendance naturelle à la critique sera un peu exacerbée par votre entourage.

BALANCE : Le domaine professionnel va enfin vous lâcher la grappe et vous pourrez ainsi vous occuper d’autres choses, peut-être plus intéressantes. Mercure vous protège et vos facultés intellectuelles en sont décuplées. Profitez-en pour les mettre en pratique dans quelque domaine que ce soit, peinture ou écriture. Par contre, l’abus d’alcool vous est fortement déconseillé par les cochons devins : vous risqueriez de vous prendre pour Crésus, ce qui n’est pas le cas, hélas.

SCORPION : Excellente semaine en perspective puisque c’est à vous que les cochons devins ont décerné le rouge de la victoire. Pas un nuage dans votre ciel, des aspects très positifs dans tous les domaines. Il faut vraiment en profiter pour faire tout ce dont vous avez envie, régler les problèmes en suspens et baffer ceux qui vous insupportent. Vous ne risquez strictement rien !

SAGITTAIRE : La roue tourne et le dominant devient dominé… C’est exactement ce qui vous arrive. Après une semaine triomphale, il va vous falloir redescendre de votre nuage et affronter la réalité. Votre ciel s’est considérablement dégradé en début de week-end. Vénus vous en veut à mort (que lui avez-vous donc fait ? NDR), Mars vous tourne le dos et Jupiter ricane en vous envoyant plein d’ondes négatives qui vont flanquer une pagaille monstre dans votre foyer. Aux abris, malheureux !

CAPRICORNE : La semaine qui vous attend ne sera pas forcément placée sous le signe du plaisir et de l’enchantement. Il vous faudra accomplir moult corvées et vous devrez peut-être faire face à une situation des plus ennuyeuses, qui vous mettra les nerfs à vif. Quoi qu’il arrive, restez calme et prenez votre mal en patience car vous exciter ne vous apportera rien de positif, sinon de la fatigue et de l’ennui. Si vous tenez absolument à vous défouler, insultez la photo des gens que vous détestez ou brisez quelques assiettes. Remède garanti efficace.

VERSEAU : Le domaine professionnel n’est toujours pas très bien aspecté. Vous aurez l’impression d’avoir été mis au rebus et ce ne sera pas forcément qu’une impression. Sachez voir le bon côté des choses : si vous touchez le même salaire qu’en bossant vraiment, où est le problème ?... Heureusement, Vénus continue de vous trouver extrêmement attirant(e) d’où ses sourires à votre égard et une séduction qui ne se dément pas. Veinard(e) !

POISSONS : Des hauts et de bas mais rien de bien grave à l’horizon. Prenez garde à ne pas transformer l’atmosphère familiale en pétaudière innommable : Jupiter semble vous avoir dans le collimateur et n’attend qu’un faux pas de votre part pour transformer votre foyer en enfer. Le domaine professionnel vous apportera davantage de satisfactions, alors misez sur lui.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Porky 76 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog