Magazine

Arles - L’école du Chat d’Arles Menacée !

Publié le 30 novembre 2008 par Hugues-André Serres

Arles - L’école du Chat d’Arles Menacée !Arles - L’école du Chat d’Arles Menacée !
Je confirme, ils font un super Boulot,
Je n’ai eu que des Retours Positifs
:-)

L’Ecole du Chat du Pays d’Arles a été créée en 1990. L’association au statut de la loi de 1901 est une filiale de l’Ecole du Chat de Paris. Elle a pour but de stériliser, soigner, nourrir les chats errants de la ville et du pays d’Arles. Elle s’occupe d’un refuge de chats abandonnés. Ces chats sont stérilisés, tatoués et enregistrés au fichier félin en attente d’une adoption. L’association est gèrée en totalité par des bénévoles.

Le terrain occupé par le refuge de l’Ecole du Chat du pays d’Arles depuis 18 ans doit être libéré fin mars 2009. Que deviendront les 100 chats hébergés en permanence ? Vous pouvez nous aider en écrivant à Monsieur le Maire d’Arles, Hervé Schiavetti (lettre type cliquer ici ) Ensemble nous trouverons peut-être une solution acceptable. L’avenir et le devenir de nos 100 matous est en train de se jouer !

L’association vit de petites subventions attribuées par la ville d’Arles ( 1000 euros ), du Conseil Régional ( 3000 euros ) et du Conseil Général ( 500 euros ). Mais l’essentiel des revenus provient des manifestations que nous organisons, des adhésions et des dons de nos bienfaiteurs.

Si vous désirez nous aider dans notre action, adhérez ! Pour toute adhésion vous recevrez régulièrement le petit journal édité par l’association.

Les aides alimentaires (croquettes, boites, etc…) sont aussi les bienvenues.

Le C.D. de l’Ecole du Chat est également en vente au prix de 20 euros frais d’envoi compris. Si vous désirez vous le procurer, commandez-le à l’adresse postale de l’association : Vu ici

Ecole du Chat du Pays d’Arles

Maison des associations

boulevard des Lices

13200 ARLES -


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Hugues-André Serres 11511 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog