Magazine Conso

Application : Joost s’invite sur iPhone

Publié le 30 novembre 2008 par Alexandre Laurent

Joost, intialement conçu comme un service de diffusion légale de vidéos fonctionnant sur un modèle peer-to-peer, a dû maintes fois revoir sa copie, et se présente désormais comme un kiosque de contenus accessibles gratuitement en ligne, au moyen d’une application dédiée ou d’un plugin venant se greffer au navigateur. Cette semaine, le projet Joost - conçu par les deux fondateurs de Kazaa et de Skype, excusez du peu - arrive sur iPhone sous la forme d’une application de 0,5 Mo, disponible gratuitement sur l’App Store.

Application Joost pour iPhone

Après installation (0,5 Mo), l’application Joost pour iPhone vous permettra d’accéder à un catalogue d’environ 46.000 vidéos gratuites. La plupart d’entre elles sont en anglais, mais l’on y trouve des films complets, des clips et des documentaires. L’ensemble est classé par catégories, et l’on dispose bien sûr d’un moteur de recherche intégré. Attention toutefois, l’application ne fonctionne pas sur les réseaux Edge et 3G, mais uniquement en WiFi. Dans la suite, un court aperçu en vidéo de ce que donne Joost sur iPhone.

Tags: Joost

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Alexandre Laurent 1174 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog

Magazines