Magazine Rugby

Carter : arrivée à Perpignan différée

Publié le 30 novembre 2008 par Pierre Salviac

Perpignan attend avec impatience l’arrivיe de Dan Carter, censי dיbarquer juste aprטs la tournיe d’automne ne devrait pas ךtre disponible pour la rencontre de coupe d’Europe entre l’USAP et Leicester samedi prochain.

En manque d’ouvreurs depuis de longues semaines aprטs les blessures de Meyer ou Laharrague, Jacques Brunel est impatient de pouvoir utiliser ses services mais Carter - qui a pris l’oseille - a d’autres engagements par ailleurs. Il est retenu cette semaine avec le squad des Blacks par des opיrations publicitaires de l’יquipementier de la sיlection, qui est aussi le sien.

Comme tous les All Blacks Carter doit se rendre en milieu de semaine (mercredi et jeudi) א Milano pour disputer un match de foot contre les joueurs du Milan AC א la dmeande d’Adidas.

Il y a donc peu de chances que Carter puisse rejoindre Perpignan au mieux avant jeudi soir ou vendredi, et il ne serait donc logiquement pas dans le groupe pour la rencontre du week-end prochain.

Il ferait alors ses grands dיbuts avec Perpignan contre Leicester le 14 dיcembre א Aimי Giral.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Pierre Salviac 37 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines