Magazine Conso

Une première boutique à portée de clic pour Corum

Publié le 30 novembre 2008 par Marcmenant

Corum A l’heure où le monde virtuel côtoie la réalité de manière étroite, CORUM ouvre les portes de sa première boutique au monde dans une avenue virtuelle qui n’est non sans rappeler les avenues les plus prestigieuses des grandes capitales. En un clic, vous, internaute, entrez dans l’univers CORUM et découvrez les produits de la Maison.

La boutique CORUM
Pour vous accueillir, le slogan de la marque « UNLOCK & CONQUER » et une collection mythique et emblématique de la Maison, le modèle Golden Bridge lancé en 1980 qui a marqué l’histoire horlogère en créant le premier mouvement baguette breveté par la Maison CORUM.

Première vue d’entrée dans la boutique CORUM
Le « watch selector » vous permet de trouver le modèle CORUM que vous souhaitez en quelques clics. Vous recherchez une montre avec un boîtier en titane dotée d’un bracelet caoutchouc ? Corum vous propose 15 garde-temps CORUM correspondant à vos critères. Vous souhaitez affiner votre recherche et choisir en plus des critères déjà sélectionnés, une montre de grande taille, soit 44 et plus avec un cadran bleu, vous trouverez alors le modèle phare de la collection Admiral’s Cup, la Tides (« Marées ») qui demeure une complication exclusive propre à CORUM dans le domaine horloger. Cette plateforme virtuelle et interactive vous permet d’accéder à toute la collection et de découvrir ainsi tous les modèles qui composent les 4 piliers clés de la marque (Admiral’s Cup, Romvlvs, Golden Bridge et Artisans).

Le cinéma de CORUM
Très bientôt, un horloger sera à votre disposition 24H/24H pour répondre à vos questions et vous faire partager le savoir-faire Corum.

Le savoir-faire de CORUM
A la veille des fêtes de fin d’année, faites votre pré-shopping en ligne. Vous n’aurez plus qu’à vous rendre chez un détaillant pour acquérir le garde-temps de vos rêves, la liste étant accessible via le menu disponible à l’entrée de la boutique. De Bombay à Paris, de Londres à New-York, cette boutique offre à CORUM une vitrine privilégiée qui vient soutenir la promotion de son image et assure un rôle d’ambassadeur pour les points de vente CORUM du monde entier.

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Marcmenant 19 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog

Magazines