Magazine Côté Femmes

Mission GARR accomplie

Publié le 30 novembre 2008 par Marielol

Je viens de tricoter un modèle super original qui n'a pas encore fait le tour de la blogosphère option tricot ... pas grave puisque ce modèle il me plait vraiment beaucoup !
Quelques 220 grammes d'un mélange d'alpaga Aster et de plumette Quetsche et quelques rangs raccourcis en version point mousse ... (bon j'avoue ce modèle était relaxant à tricoter car vraiment pas compliqué mais le point mousse même avec des aiguilles 5 mm on finit malgré tout par se lasser.
J'ai opté pour une taille S (habituellement c'est plutôt M pour moi) pour le corps et une taille L pour les mancherons et malgré tout c'est un peu serré (pourtant je ne suis pas super musclée des bras...). Si c'était à refaire un peu plus de rangs pour les manches et quelques rangs pour plus d'aisance au niveau des emmanchures.
Pas de broche qui va bien pour le moment mais un pique acheté il y a un an et jamais porté, il attendait le GARR !

CIMG1358

CIMG1361

CIMG1360

Prochain post ... peut être sur la couture à condition que je retrouve le chemin de ma MAC ... je crois qu'il me faudrait un GPS !

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Marielol 11 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte