Magazine

[Vidéo] Nancy 1 - 2 ASSE (buts : Machado et Gigliotti) + en bonus dans la vidéo : TFC / OM, Chelsea / Arsenal et Manchester City / Manchester United

Publié le 30 novembre 2008 par Jnobli
Dans la vidéo ci-dessous, vous retrouverez les buts de Machado et Gigliotti qui ont permis à Saint-Etienne de remporter leur première victoire depuis le 5 octobre ! Vous trouverez également dans cette vidéo les matchs cités dans le titre :
16eme journée ligue 1 & chelsea-arsenal goals
par auglyonnais
Une victoire qui fait plaisir, tout d'abord par la maitrise des verts mais aussi pour le somptueux coup-franc de Machado... le but de Nancy et le penalty raté par Gomis sont les seuls gros points noir de cette rencontre.
Réaction d'après match :
Alain Perrin (Canal+) : «Je tiens à féliciter les joueurs. Ils ont fait les efforts et montrer beaucoup de solidarité pour défendre leur avantage. Les choses restent fragiles. A nous de ne pas nous nous endormir. C’est une petite embellie. Cela ne sera valable qui si nous parvenons à confirmer, à domicile, lors du prochain match face au Havre qui est un adversaire direct dans la course au maintien. On ne pourra vraiment parler de renouveau que si nous sommes capables de prendre les trois points à Geoffroy-Guichard. Pour mon retour sur mes terres, je suis très content. C’est la première fois d’ailleurs que je gagne à Nancy.»
Christophe Galtier (sur Foot +) : «Cette victoire met fin à une mauvaise série. J’espère qu’elle sera le début d’une bonne série avec la réception du Havre, samedi prochain. Nous avions besoin de prendre des points et stopper l’hémorragie. On l’a fait. Même si la manière fut plutôt bonne, on a quand même manqué de maîtrise et de gestion dans ce match. Les évènements nous ont été favorables à un certain moment et nous n’en avons pas profité. Nous aurions dû gérer au mieux les situations offensives. L’écart aurait pu être plus important ce qui nous aurait permis d’être beaucoup plus calmes. En supériorité numérique, nous avions le monopole du ballon, mais avons fait preuve de maladresse. Avoir autant d’occasions et terminer qu’avec un but d’écart, il faut corriger ça. Ceci dit, ce succès est un gros soulagement pour le club, pour les supporters et une grosse satisfaction pour les joueurs.»
David Gigliotti (sur Foot +) : «Compte tenu de notre classement, nous nous devions de réussir absolument un résultat. Nous avons donc joué notre carte à fond. Cette victoire n’est pas vraiment une surprise. Nous avions subi beaucoup d’absences en défense tandis que le coach avait le choix dans le secteur offensif. Ceux qui ont joué ont essayé de faire le maximum. Le dispositif nancéen du début de match nous a mis dans de bonnes dispositions puisque nous pouvions nous intercaler dans les interlignes.»

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Jnobli 560 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte