Magazine Humeur

Ouf ! Retour sur « mère courage » à Puiseaux (Loiret) : Maire-Laure a gagné…

Publié le 30 novembre 2008 par Kamizole

L’article de Mourad Guichard pour Libé Orléans n’y est sûrement pas étranger… Non plus que toutes les réactions de sympathie des lecteurs. Vu le nombre stupéfiant de visites et de réactions que j’ai enregistrées ici, j’imagine ce qui s’est passé à Libé ! Je viens d’y lire que Marie-Laure avait obtenu le droit de confier ses enfants à la famille d’accueil qu’elle avait choisie… Le Conseil général du Loiret a suivi la voie de la sagesse.

Certes, le cancer poursuivra son inexorable chemin… Et croyez bien que si c’était en mon pouvoir, je rêverais d’impossible «miracle» et serais prête à mettre tous les cierges que l’on veut à la Collégiale de Montmorency ou dans n’importe quelle autre église ; pourquoi pas chez Sainte Rita, patronne des causes désespérées ? qui tient ses pénates Place de Clichy.

Marie-Laure avait exprimé le vœu d’amener ses enfants à Euro-Disney : la direction du parc d’attraction vient de lui offrir les entrées, qu’elle soit remerciée de ce geste.

Dans notre monde de brutes, il y a quand même pas mal de choses qui font chaud au cœur.

Pour toutes les personnes qui souhaiteraient envoyer messages de sympathie et dons, Mourad Guichard précise qu’ils sont à adresser à
Libération - 398, rue des Colvert 45160 Olivet.
Les chèques sont à libeller à l’ordre de Marie-Laure Mézonniaud. Le journal fera suivre.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Kamizole 786 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte