Magazine Sexo

Salon de l’érotisme : sans complexes autour du sexe

Publié le 30 novembre 2008 par Ttiger

Certains l’ont trouvé agréable (pour les yeux), d’autres l’ont jugé « pas assez chaud », d’autres encore trop cher ! Mais tous témoignent sans complexes.

Hier soir, tandis que les enfants s’adonnaient aux joies innocentes du patinage sur la place du Forum, des grandes personnes convergeaient vers le parc des expositions. Pour se rincer les yeux ou chercher des idées afin de pimenter leur vie de couple : c’étaient les visiteurs du salon de l’érotisme, qui se déroule jusqu’à ce soir 20 heures. « Nous avons eu pour le moment autour de 2.000 entrées, indiquait vers 19 heures l’organisateur en chef, Eric H. (il ne donnne pas son nom entier par souci de discrétion), soit quasiment autant que l’an dernier. »
Parmi ces visiteurs, Laurent, Ludovic, Céline et Florence, venus en famille de Reims. Sans complexes, ils affirment qu’ils ont passé un bon moment, par exemple avec l’école de strip-tease (pas pour pratiquer, pour regarder) : « C’est vrai qu’on est un petit peu voyeurs, mais quand il y a des belles choses, on les regarde ! » Fred et Aline, de Château-Thierry, ont trouvé ce salon rémois « sympa, par exemple les sex-toys, mais pas assez chaud par rapport à ce qu’on avait pu voir à Lyon » ; il faut dire qu’ils se proclament « libertins », et que les activités spéciales pour ces derniers ne commençaient qu’à 22 heures… Quant à Dave, Baud et Gib, trois jeunes ouvriers, ils ont estimé que c’était « bien cher : pour la soirée, on a claqué chacun 100 euros ! Et le salon est plus petit que l’an dernier ! »

Source


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :