Magazine

P’tite brassée…

Publié le 30 novembre 2008 par Lawrence Desrosiers
J’ai passé un week-end plutôt tranquille. Samedi soir, Marlène et moi sommes allés rendre une p’tite visite à la jolie Juliette et à ses parents, Geneviève Bélanger et Marc Boulay. Belle soirée et je les en remercie. Ju a un an et un mois; elle marche avec assurance, les petits bras dans les airs. Elle nous fait participer à ses jeux, elle est vivante, intelligente et belle. Cet enfant met du soleil dans notre vie.
On a commencé à faire les décorations de Noël samedi après-midi. Puis on a tout laissé tomber. Il n’ya pas de presse, on n’a pas encore de neige à Baie-Comeau, nous sommes encore en novembre, enfin presque.
Quelle belle journée aujourd’hui pour marcher. Pas trop de vent, pas trop de froid, juste une vraie belle journée de novembre.
Nous sommes allés voter par anticipation aujourd’hui. Je n’ai pas voté pour le représentant de Pampounichou Charest.
Parlant de politique, nous aurons peut-être un gouvernement de coalition à Ottawa. Néo-démocrates, Libéraux et Bloquistes devront s’entendre pour au moins trois ans. J’en ai vraiment marre que des politicailleux opportunistes déclenchent des élections sans raison. Charest et Harper n’ont jamais compris que la population ne les voulait pas comme majoritaires. S’ils ne veulent pas travailler selon le résultat des élections, qu’ils démissionnent et nous foutent la paix. La plus belle leçon à donner à ce genre d’individu serait tout simplement de voter contre. Ils y penseraient à deux fois avant de recommencer.
♠ Les attentats de Mumbai en Inde m’ont jeté par terre. Il ne faudrait pas que cela dégénère.
♠ La Régie de l'énergie tiendra à partir de lundi une audience publique sur les hausses de tarifs demandées par Hydro-Québec. La société d'État cherche à modifier sa grille des tarifs d'électricité avec une augmentation moyenne de 2,2 pour cent, qui serait applicable le 1er avril 2009. Depuis 2004, les hausses tarifaires décrétées par le tribunal réglementaire se sont élevées à 19,4 pour cent. Bravo Jean Charest, tu t’occupes bien de ton peuple.
Si Pauline échoue, je verrais bien madame Louise Beaudoin comme première femme première ministre du Québec.

À mon équipe du 835, j’évite de passer près du bureau, ça me fait ennuyer de vous.
Lo x

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Lawrence Desrosiers 2091 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte