Magazine

Et si on ressautait dans les flaques d’eau ?

Publié le 01 décembre 2008 par Virginiemontreal

Ces bottes de caoutchouc dont j’avais parlées sur cet article ont suscité beaucoup d’intérêt et de questions auxquelles je n’ai pas eu le temps de répondre. Les modèles des collections de chaussures changent vite, mais j’ai trouvé les deux marques les plus intéressantes dans le créneau des bottes fun et de bonne qualité pour sauter dans l’eau : Aigle et la marque anglaise Office.

Bottes fun pour la pluie - Aigle

Bottes fun pour la pluie - Aigle - Sarenza

Sarenza regroupe pas mal de ces bottes colorées pour continuer notre partie de sauts qui font plouf et nous font rire. Il y a des promos sur le site sur quelques bottes, notamment sur les bottes ”papillons” que j’adore.

Office, autre grande marque de chaussures, mais anglaise celle là, propose des bottes de pluie très jolies. Je n’y ai pas trouvé les fameuses ”coucher de soleil” mais en cherchant un peu sur les sites de ventes ou de surplus, vous devriez pouvoir trouver.

On bravera cette pluie et cette grissaille en chantonant, sautant, riant et en éclaboussant les voitures… chacun son tour!

Articles qui parlent un peu de la même chose mais en pas pareil


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Virginiemontreal 530 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog