Magazine Focus Emploi

Bien vu le Ray-Ban Virtual Mirror

Publié le 30 novembre 2008 par Hervie
Pendant que je fais des titres nuls avec des jeux de mots faciles (en même temps, on est lundi matin tôt là…), la célébrissime marque Ray-Ban marque des points sur le net en proposant une nouvelle expérience client innovante.
Les internautes peuvent désormais essayer les lunettes via leur webcam, en téléchargeant un logiciel dédié : le Ray-Ban Virtual Mirror. C’est quasiment aussi simple qu’en magasin regardez :

Voilà un outil révolutionnaire que bien des marques, notamment de vêtements, pourraient rapidement adopter. En allant aussi loin dans la découverte d’un produit, cet outil peut devenir l’argument de poids qui convertira le simple internaute en véritable client.
Merci à l’équipe web de l’Express pour l’info.

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

  • Virtual Test Drive pour la Toyota IQ

    À l'occasion de la sortie de la Toyota IQ, un minisite dédié, IQ - Virtual Test Drive a été mis en place. Le principe est simple, les 4... Lire la suite

    Par  Buzz Et Cie.
    FOCUS EMPLOI, MARKETING & PUBLICITÉ
  • Ray-Ban en voit de toutes les couleurs…

    Nouvelle vidéo virale pour Ray-Ban : Super caméléon. Le printemps arrive, faut se préparer. Des lunettes à la culotte (les filles c’est par ici), il en faut pou... Lire la suite

    Par  Buzz Et Cie.
    FOCUS EMPLOI, MARKETING & PUBLICITÉ
  • Ray-Ban : Viral Caméléon !

    Ray-Ban en met plein les yeux avec cette vidéo virale … Un caméléon qui explore le plaisir des lunettes Ray-Ban. Avec cette nouvelle vidéo, la marque souhaite,... Lire la suite

    Par  Guillaume Grimbert
    FOCUS EMPLOI, MARKETING & PUBLICITÉ
  • Ray-Ban nous fait le coup de la balle dans les rues de SF

    Les rues de San Francisco, une boule qui dévale les pentes, ça vous rappelle quelque chose bien sûr ? Mais non, cette fois c'est RayBan et non Sony qui profite... Lire la suite

    Par  Adcoholicster Bing
    EMARKETING, FOCUS EMPLOI, INTERNET, MARKETING & PUBLICITÉ
  • Ray-Ban perd la boule…

    … nan j’déconne !! Ray-Ban et ses virales never hides continuent régulièrement d’alimenter le web. Ici, la dernière en date, une pelote de laine géante qui... Lire la suite

    Par  Buzz Et Cie.
    FOCUS EMPLOI, MARKETING & PUBLICITÉ
  • Sarkozy : mauvais coup de pub pour Rolex et Ray-Ban

    Tout le monde connaît les marques Rolex et Ray-Ban. Depuis son élection, Nicolas Sarkozy a d’ailleurs été souvent associé à ces marques “bling-bling” selon la... Lire la suite

    Par  Bentlyno
    MARKETING & PUBLICITÉ
  • Ray Ban : Essayer vos Ray Ban en ligne avec Virtual mirror

    Comment une marque de prêt-à-porter ou d’accessoires peut faciliter la vente de ses produits en ligne ? Les cyberconsommateurs souhaiteraient pouvoir essayer le... Lire la suite

    Par  Guillaume Grimbert
    MARKETING & PUBLICITÉ

A propos de l’auteur


Hervie 36 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog