Magazine Focus Emploi

Bien vu le Ray-Ban Virtual Mirror

Publié le 30 novembre 2008 par Hervie
Pendant que je fais des titres nuls avec des jeux de mots faciles (en même temps, on est lundi matin tôt là…), la célébrissime marque Ray-Ban marque des points sur le net en proposant une nouvelle expérience client innovante.
Les internautes peuvent désormais essayer les lunettes via leur webcam, en téléchargeant un logiciel dédié : le Ray-Ban Virtual Mirror. C’est quasiment aussi simple qu’en magasin regardez :

Voilà un outil révolutionnaire que bien des marques, notamment de vêtements, pourraient rapidement adopter. En allant aussi loin dans la découverte d’un produit, cet outil peut devenir l’argument de poids qui convertira le simple internaute en véritable client.
Merci à l’équipe web de l’Express pour l’info.

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Hervie 36 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog