Magazine Humeur

Les signes Capricorne, Poisson, et Balance davantage touchés par le Sida

Publié le 01 décembre 2008 par Richard Kirsch
Les efforts de recherche pour lutter contre le sida donnent des résultats fantastiques. images.jpgCependant il ne faut pas négliger d'autres pistées sérieuses notamment l'astrologie. En cette période pré-nouvelle année, les spécialistes en astrologie parmi les plus compétents se penche sur le terrible fléau. Et là , les résultats convergent . D'après une étude menée ..euh..jusqu'au bout et un sondage de 56786 concierges , 6356789 coiffeuses-esthéticiennes, 5337 profs de body building-aérobic, il apparait que les signes du Capricorne (ascendant gémeaux, tendance cochon dans la troisième maison du quatrième décan), Poisson (ascendant maillonnaise) images-1.jpget Balance (descendant ripou, dans la 2e maison poulaga), sont les plus touchés par le Sida. Désolé, c'est la réalité scientifico-astrologique et le verdict est sans appel.
Et les autres signes du Zodiaque ? Amis internautes, Vierge notamment , surtout restez-le ! Quant aux autres sortez couverts.

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Richard Kirsch 334 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte