Magazine People

Pete Wentz et Ashlee Simpson : direction New York avec Bronx Mowgli

Publié le 01 décembre 2008 par Benjamin Tolman
Ashlee Simpson Agrandir l'image

Les jeunes parents en parlaient avant la naissance, ça se confirme : Pete Wentz et Ashlee Simpson ont l'intention de s'installer à New York avec leur fils né la semaine dernière, Bronx Mowgli.

Le déménagement devrait avoir lieu au printemps prochain. Bye bye Los Angeles, bonjour Brooklyn ! Mais avant cela, les jeunes parents veulent s'accorder un peu de temps avec leur bébé.

Le temps pour lui de se familiariser avec son nom, car Bronx étant un quartier de New York, même si Ashlee Simpson et Pete Wentz n'ont pas l'intention de s'y installer, on ne doute pas que ce sera peut-être un peu étrange pour lui.

Sans parler de Mowgli, qui risque de le gêner dans sa crédibilité. Tout cela part pourtant d'un bon sentiment : les jeunes parents espèrent que son nom composé déteindra sur lui. Ils veulent donc en faire un battant, tout comme Mowgli, comme le confie un proche : "Pete et Ashlee veulent que Bronx soit un survivant, comme Mowgli."

Avec un nom pareil, pas de doute, il se devra se battre ! Et grandir à New York ne rendra pas les choses plus faciles...


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Benjamin Tolman 12180 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine