Magazine People

Kate Winslet : pas traumatisée par ses rides, un peu plus par le début de calvitie de Leonardo DiCaprio ?

Publié le 01 décembre 2008 par Benjamin Tolman
Kate Winslet Agrandir l'image

Kate Winslet est connue pour être libre et à l'aise avec son corps. Logique donc qu'elle ne s'afflige pas des effets que le temps a sur elle, mais qu'elle s'en amuse avec ironie et justesse.

Douze ans après Titanic, qui a propulsé Kate Winslet et Leonardo DiCaprio dans l'univers très prisé des étoiles hollywoodiennes, l'actrice tourne à nouveau avec son confrère dans un film réalisé par son mari.

Quel effet cela lui fait-il ? Rien de spécial, elle s'aperçoit juste qu'ils ont vieilli et ça la fait plutôt rire, quand elle en parle dans Parade. Ce qui l'amuse le plus, c'est de s'apercevoir qu'elle et Leonardo ont pris des rides, perdu des cheveux et que le temps qui passe ne les épargne pas.

Kate Winslet est décidément une extraterrestre dans le monde des stars... La preuve, cette "philosophie", que ses parents lui ont inculquée et qu'elle transmet aujourd'hui à ses enfants : "Sois toi-même, c'est tout ce que tu as besoin d'être. Pourquoi veux-tu être comme cette personne ? Sois toi, sois toi."

Et apparemment, ça marche plutôt bien !


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Benjamin Tolman 12180 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine