Magazine Culture

Steve Buscemi dans le drama de Scorsese ?

Publié le 01 décembre 2008 par Nick
Photo of a young Steve Buscemi (American actor...

Image via Wikipedia

Steve Buscemi et Kelly McDonald seraient sur le point de rejoindre la distribution de Boardwalk Empire, le pilote de série dramatique produit par Martin Scorsese pour HBO.

Ecrit par Terrence Winter (”Réussir ou mourir”, Les Soprano) et réalisé par Scorsese (”Les Infiltrés”, “Les Affranchis”), Boardwalk Empire est inspiré du livre “Boardwalk Empire: The Birth, High Times, and Corruption of Atlantic City” de Nelson Johnson, qui raconte l’essor de la ville d’Atlantic City dans les années 20. Le projet est également produit par Mark Wahlberg et Stephen Levinson, producteurs pour la chaîne à péage d’Entourage, In Treatment (En analyse) et du projet de comédie How To Make it in America.

Buscemi, vu au cinéma dans de nombreux films dont Reservoir Dogs et Ghost World, nommé aux Emmy Awards pour sa participation dans Les Soprano et 30 Rock, est actuellement en négociations pour décrocher le rôle de Nucky Johnson, un homme d’affaires rusé qui travaille dans le cercle de distribution d’alcool aux prémices de la Prohibition. De son côté, l’actrice écossaise Kelly McDonald (”No Country For Old Men”) devrait incarner Margaret, une immigrée irlandaise qui s’est mariée à la mauvaise personne afin d’échapper au foyer familial.

(source : Hollywood Reporter)

Post from: TV Chronik | L'actu des series tv

Steve Buscemi dans le drama de Scorsese ?


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Nick 135 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte