Magazine Maladies

Tenir Compte des Préférences Environnementales (1ère Partie)

Publié le 11 août 2008 par Cs

Comme discuté précédemment, Environmental Optimizer (ReSound Azure) permet à l’audioprothésiste de personnaliser les réglages de volumes selon l’environnement. Cependant, en plus, pour les utilisateurs de contours munis de potentiomètre peuvent entraîner l’aide auditive sur les valeurs réelles préférées par l’utilisateur dans son environnement personnel. C’est un avantage clair pour l’utilisateur comme pour l’audioprothésiste afin de réduire le besoin de réglages fins sur plusieurs visites pour atteindre les meilleurs réglages individuels pour Environmental Optimizer.

En effet, à travers l’utilisation du VC, l’aide auditive apprendra graduellement et appliquera automatiquement les préférences en termes de volume et en fonction de l’environnement dans lequel il se trouve. Lorsque ce processus s’enclenche, l’utilisateur va vite se rendre compte qu’il n’a plus besoin de manipuler le VC pour gérer le volume. Parce que l’apprentissage est continu, il prend en compte continuellement les préférences en termes de volume ou la manipulation du VC qui en est faite. Comme schématisé dans la Figure 10, Environmental Optimizer permet une personnalisation selon les grandes tendances d’un groupe significatif d’utilisateurs jusqu’à des valeurs les plus individuallisées.

Figure 10.JPG
Figure 10: Environmental Optimizer offre des niveaux de personnalisation extrêmement pointus et avancés à l'audioprothésiste comme au malentendant avec l'apprentissage automatique des préférences individuelles de l'utilisateur.

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Cs 64 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines