Magazine

Adobuzz fait le tour des pelouses européennes (29-30 novembre 2008)

Publié le 01 décembre 2008 par Adobuzz
Comme toutes les semaines, Adobuzz revient sur les temps forts des championnats étrangers. Ce week-end, on a à faire à Real Madrid qui rechute, un Arsenal qui explose après la crise et à une AS Rome qui renaît de ses cendres.
ALLEMAGNE (15eme journée)
Le petit poucet de la bundesliga, Hoffenheim, a encore grandi ce week-end, en s'imposant 3-0 face à l'Armina Bielefeld.Vedad Ibisevic a encore été excellent et a ouvert le score pour les tigres allemands.
Le Bayern Munich de Miroslav Klose , dans un derby face au Bayer Leverkusen montre qu'il est encore dans la course au titre, en explosant les coéquipiers de Patrick Helmes.
Le week-end prochain, Hoffenheim affrontera son dauphin le Bayern Munich, ça promet...

ANGLETERRE (15eme journée)

Un match choc hier, en premier league, où Arsenal de William Gallas en pleine crise a su se reprendre et s'imposer face à Chelsea de John Terry. Un match rudement et grandement mené par les Gunners qui sont rentrés à la maison avec un joli score de 2-1.
100eme but pour Wayne Rooney hier face à Manchester City pour ce derby mancunien. Les hommes d' se sont imposé sur ce maigre résultat, après une expulsion du futur ballon d'or, Cristiano Ronaldo pour une faute de mains.
ESPAGNE (13eme journée)
Le Real Madrid de Raul a repris ses mauvaises habitudes en s'inclinant face à Getafe 3-1.
En revanche, le FC Barcelone ne connaît pas la crise. Les blaugranas remportent grâce notamment à un doublé de Lionel Messi leur match contre le FC Seville de Frédéric Kanouté (3-0).
de Robert Pires s'impose de justesse contre le Recreativo Huelva, et le FC Valence de David Villa reste en course pour le titre avec une victoire face au Betis Seville.
ITALIE (14eme journée)
L'AS Rome reprend du galon et renaît de ses cendres grâce au mythique Francesco Totti qui offre la victoire à son équipe face à la Fiorentina (1-0).
L'Inter Milan de Sulley Muntari grimpe toujours plus haut dans le classement du , après avoir battu Naples (2-1).
La d'Alessandro Del Piero reprend la 2eme place en explosant la Reggina 4 buts à 0.

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Adobuzz 14146 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte